DAD_WAS_A_BAD_MOTHER_-_Blurred.jpg

Blurred » est l’album autoproduit 8 titres du quatuor lorrain DadWasABadMother basé à Metz, après leur EP « Dawning » sorti en 2018.

Un riffing accrocheur, une bonne allonge rythmique, un chant à l’aigreur mouvante (l’accent français pêche parfois) un feu que les ombres des mots font craquer dans le reflet figé de la pluie couverte de rouille, de mousse et de cratères sous un ciel noirci par l’obscurité grunge (Pearl Jam, Stone Temple Pilots, Alice in Chains) et hard blues (Led Zeppelin, Rival Sons) « Step Aside » et « A Dog Chasing Cars ».

Les âmes perdues se tordent de douleur, leur peau brûle sous la chaleur infernale de ce grunge. Leurs cris résonnent dans leurs ténèbres. Les démons soniques rient, savourant le bucher. Ces âmes qui ont choisi de se consumer dans les flammes, reflet éternel de nos passions, tensions, exaspérations, et de nos choix qui nous ont à la rédemption pour ceux qui cherchent le changement.

DadWasABadMother s’est restructuré pour tendre vers une musique épidermique, la granulométrie vocale est en adéquation avec la force rugueuse de leur musique, cousue dans l’écrin des souffrances et des flammes, pour un album de possession.


_DadWasABadMother.gif