WALLABIRZINE

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi, octobre 17 2018

Happy Edge Day


edge_day.jpg



SxE.gif


jeudi, juin 21 2018

Yoga Day 2018


yoga_day_2018.gif




dimanche, juin 3 2018

N'iiiiiiiiiiiiiiiiiinculéééé ils l'ont fait !!! ; )


photo.jpg (Photo : Junk et Junkette du département Vidéo du WBZ)


Contre toute attente, les bouseux ont déjoué tous les pronostics, les statistiques et autres prédictions de spécialistes et d'une logique à pognon, en gagnant le planchot de Brennus ce 2 juin 2018, et à Castres cette nuit c'était la Mongolie comme depuis les quarts de finale.


Le rugby des champs a foutu une branlée à celui des villes, avec l'art et la manière d'une profondeur humaine et collective qui a tout balayée, réalisant les douze travaux d'Hercule en homme de caractère comme un péplum à la maciste, ce Castres Olympique est un vaillant champion représentant le prolétariat local. Pourquoi ? Ecoute Daniel :


David a donc torché Goliath parce que face à des mercenaires, la petite équipe du C.O a puisé la force, l'envie, le courage, la pugnacité, l'abnégation dans les fondamentaux de l'ovalie. Écoutez parce que l'histoire est belle, la dramaturgie rare et unique, qu'elle remet le sport dans son jus de lutteur et de guerrier, dans ce sens de l'effort et au mérite : No pain No gain !

Montpellier a fini premier en saison régulière sous l’appellation journalistique orgueilleuse de Terminator, Castres s'est arraché pour terminer sixième, poussant vers les barrages, renversant les montagnes qu'on leur avait prédit infranchissables.

Terminator il meurt dans chaque superproduction, hé con !

Les héraultais n'ont pas saisi l’opportunité avec une équipe essentiellement composée d'étranger qui se fout de gagner un bout de bois, alors qu'en face les gars ont chialé depuis leur enfance en rêvant un jour de soulever le bouclier de Brennus, pour les copains, pour une ville, pour une région, pour le sud-ouest, avec la détermination et le courage, avec le cœur, les tripes et les couilles, les dents toujours serrés, dur au mal.

Tu peux pas comprendre ce que représente la dimension émotionnelle du Brennus, c'est comme si ce foutu bouclier était un totem, et le rituel pour le toucher n'était que la pleine réalisation de ton combat que tu portes en toi jour après jour.

Si il y a des hommes qui jouent au rugby, hier à Castres on a vu se transcender des mâles prêt à mourir sur le terrain l'un pour l'autre, crevant l'écran, dans cette vaillance propre aux valeurs viriles et humbles du rugby, et à ce moment là, quand vient la victoire, vous n'avez plus de voix, juste les bras collés au cieux dans le tintamarre d'un parterre bleu et blanc.

C'était incroyable de l'avoir penser, c'était surprenant de l'avoir dit, c'était juste énOrme de l'avoir accompli ! Le rugby de terroir "la villageoise" a tout vendangé, maintenant reste plus qu'à fêter avec les copains.



jeudi, avril 12 2018

Une Nuit En Enfer XIII


3.gif

Une Nuit En Enfer c'est le 21 Avril à St Sulpice dans le Tarn (20mn de Toulouse), salle Renée Cassin avec :

Les monstrueux MERCYLESS

Les gargantuesques RITUALIZATION

Les fantasques FALL OF SERAPHS

Les indestructibles IRON FLESH


4.gif

Catacombe sonique, putréfaction musicale, explosion de décibel, violence graphique, growl et growl et ratatam, il s'ensuivra un super moment Deathalique avec lequel par ailleurs...




28577090_1709641129092565_7884997389116942325_n.jpg


vendredi, avril 6 2018

Vous en rêviez ?


wbz_on_youtube.gif


Nous l'avons fait : La chaîne WallaBirZine !



Serious_The_Incredible_Hulk_GIF-source.gif

Le monstre est lancé et à la demande générale il est sur FB !


mercredi, mars 14 2018

Deux nouveaux singles pour PumpOpunkër à outrance juste avant le printemps


pop_punk_1.gif

Elm Tree Circle est un groupe d'emo punk allemand ayant une filiation sensible avec Far From Over, Modern Baseball, il sortira le "The Lease", extrait de l'album à venir "The Good Life" (11 mai) chez KROD RECORDS.



La nouvelle signature du label RED TOAD MUSIC est Back Garden Light, les Bordelais sortent le single "Jumping Fences" férocement Easycore-Pop Punk dans un mood Chunk! No, Captain Chunk! A Day To Remember, et avec le regard mélancolique vers le soleil Floridien et Californien.


dimanche, mars 4 2018

XTREMEFEST 2018 ANNONCE FINALE


28514460_993211780830330_344707320065830313_o-717x1024.jpg

Toujours sur le site de Cap Découverte et avec plein de nouvelles améliorations comme le festival en zguentensifie la donne et ne cesse d'en agrémenter la teneur à chaque édition, ça commencera dès le jeudi pour une soirée Warm Up gratuite, yesssssssssss papa !

Vendredi c'est chaud coco, Samedi c'est Carnaväl et Dimanche le jour du saigneur tu seras sur les rotules à baver d'extase.


HxC_oldschool.gif

On ne le répétera jamais assez mais une fois encore l'affiche est hypra coOol & fun, reliant la sève de la torgnole sonique pour un week-end d'éclate pure, de décontraction, de plaisir, de fête, la définition de l'excellent crossover qu'est l'Xtremefest.

C'est définitif, si tu rates ce week on peut déjà dire que tu auras chié ton été, alors n'hésites pas une seconde, prend ton ticket et viens dans le sud.


live-in-the-now.gif


mardi, février 13 2018

Elm Tree Circle


Elm Tree Circle (Pour les fans de: American Football, Modern Baseball, PUP) est un quatuor Emo Pop-Punk d'Allemagne, il va sortir sur KROD Records son album The Good Life en mai 2018.

Leur premier single extrait de ce nouvel album à venir est déjà bien coOol : "Feel The Burn":




vendredi, novembre 24 2017

Malcom Young est débranché



Il a été LE guitariste rythmique d'AC/DC, le co-fondateur, le pilier, l'âme et le cœur de ce groupe mythique, sans lui son petit frère Angus n'était rien qu'un guitariste de blues de bar.

Malcom était en fond de scène, devant une montagne d'ampli à claquer des riffs outrageusement géniaux, on lui doit la sève, la flamme, l'électrisation du son caractéristique d'AC/DC.

Depuis 2014 il était en sursit, prit apparemment dans la démence, son courant continue s'est arrêté le 18 novembre 2017 à l'âge de 64 ans. Il rejoint son grand frère George, autre secret d'alcôve du groupe, puis l'immense Bon Scott.

La légende écossaise/australienne est morte, mais les disques continuent d'électriser le culte d'AC/DC pour les siècles et les siècles.

Let There Be Rock




mercredi, octobre 25 2017

Upside Down 'Do I Still Miss You?'

Pendant l'ère des seventies libertaires Upside Down était un single interprété par Diana Ross et écrit par Nile Rodgers et Bernard Edwards du groupe Chic. Je ne sais pas si cette référence vous servira de préliminaire pour vous chauffer le pubis, mais sachez toutefois que les Madrilènes d'Upside Down ont sorti le 3 Octobre 2017 un tout nouveau single Do I Still Miss You ? , disponible aussi sur leur prochain album Scars Are Forever qui sortira le 8 Decembre sur Krod Records, label Toulousain de musique amplifiée qui fait avec le punk rock et pop punk ce que faisait Gainsbourg dans son Comic Strip, c'est à dire des SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !



- page 1 de 2