Après avoir partagé l'artwork et les détails de Nourishing The Disaster To Come il y a quelques semaines, Berlial offre un premier aperçu de ce disque à venir. Pour le duo, "Nouveau Monde" est l'occasion de mettre en avant sa face la plus mélodique mais aussi et surtout de revenir à l'un des thèmes fondamentaux du black metal : le nihilisme. Le tout sur fond de couches de guitares, de dissonances, de nappes de claviers et évidemment de violence sonore.
Nourishing The Disaster To Come verra le jour le 7 Février 2025 chez My Kingdom Music à l'international et Source Atone Records pour la France.
''Ce premier single repose avant tout sur un ensemble d'harmonies qui diffuse une forte mélancolie. Les textes évoquent les violences terroristes qui poussent des populations entières à fuir et traverser la mer. Pour rejoindre des sociétés désincarnées et dépossédées d'elles-mêmes, livrées à un libéralisme polymorphe que ces sociétés ont elles-mêmes choisi. Ce morceau fait ainsi directement échos aux titres "A la Naissance du Pire (Part. 1)" et "A la Naissance du Pire (Part.2)" du premier album. C'est aussi l'occasion pour nous de revenir à l'essence même du black metal : l'anti-humanisme et la critique de la religion (capitaliste)." (Berlial)