WALLABIRZINE

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Necrologie

Fil des billets

mardi, septembre 7 2021

Dernière cascade pour Bébel


bebel__1_.gif

Et ouaie...Bébél, pffiouuuuuu, c'est toute ma jeunesse bordel.

M E R C I ! C'était génial, tu resteras Le Magnifique



jeudi, août 26 2021

Le jazzeux des Rollins Stone est mort.


Charlie Watts avait ce swing unique qui a mis du sel dans l’inspiration rythm’n’bluesy des anglais. La mesure des pierres qui roulent manquera de cœur désormais...




mercredi, janvier 20 2021

Bacri Spector


Avec son blaze de super acteur comme Jean-pierre Marielle, Daroussin, Cassel, Leaud...son acuité de jeu poussée par un sens de la fête cocasse et de son humanisme, d'une intelligence savamment dosée pour en écrire des films, des pièces de théâtre, Monsieur Grognon a quitté sa contrariété, et nous en sommes terriblement peiné.es !



Il y a du génie chez les salauds parfois : Le mur du son s'est brisé à 81 ans alors que le mur de Berlin n'en aura tenu que 28 !




Tu fais vraiment chier Bacri, c'était trop tôt, beaucoup trop tôt !


jeudi, décembre 24 2020

Le pays des sans-culottes est orphelin et en pleurs, Rika Zaraï est morte !



J'espère que vous n'êtes pas raciste car c’est de l’humour noir. Bien entendu je souhaite à Rika de reposer en paix avec les mille colombes de Mireille, je suis Charlie !


samedi, octobre 10 2020

JUMP IN THE FIRE

Quelle éruption dans le monde de la 6 cordes quand Van Halen a soumis son inventivité sonique et explosibilité technique novatrice. Sa guitare Frankenstrat, ses riffs et solos sont caractéristiques de l'épopée du hard glam des 80's. Il fait partie des guitaristes maudits ayant joué de ses liaisons électriques avec Michael Bambi Jackson

Il a quitté la terre pour la stratosphère le 06/10/2020, Merci Monsieur Eddie !




- page 1 de 2