L'auteur-compositeur-interprète Cory Wells de Redondo Beach (Californie), États-Unis a sorti "Harboring The Hurt I've Caud" le 15 mars 2024 via Pure Noise Records.
Cet un album de pop rock folk indé emo, très sympathique, tendre, avec des pointes criardes d'emo et des cicatrices indélébiles pour une belle sensibilité, notamment dû à l’introspection que cet opus a suscité sur le compositeur : “Il peut être difficile d’admettre que les problèmes de votre vie ne sont peut-être dus qu’à vous”, reconnaît-il. “Cet album parle des dégâts que j’ai causés et de ce que l’on ressent lorsqu’on vit avec ses erreurs au quotidien” dixit Cory Wells
Les mélodies évocatrices se fusionnent aux paroles touchant au cœur, dont « Harboring The Hurt I’ve Caused » offre une expérience cathartique et émotionnellement résonnante. Cory nous entraine dans la découverte de soi et de la rédemption, il est seul avec les étoiles, et c'est à travers cette fenêtre brisée, cicatricielle que nous voyons son monde émotif.
En parlant de l'album, Cory a déclaré : « Je ne savais pas si cet album allait sortir de moi. J'ai toujours écrit à cause d'un traumatisme. Cela peut être épuisant, débilitant et parfois malsain. Ce disque n'est pas différent. Il peut être Difficile d'admettre que les problèmes de votre vie ne sont peut-être la faute de personne d'autre que la vôtre. Le premier album n'était qu'une facette de l'histoire. "Harbouring the Hurt I've Caused" parle des dégâts que j'ai causés et de la manière dont ils J'ai l'impression de vivre avec mes erreurs chaque jour. Je me rends compte que j'ai été aveugle, et une fois que je peux enfin voir, la peur que la fin soit certaine commence à s'installer. " Ce n'est pas vrai. Prenez soin des gens que vous aimez. J'espère que ce disque compte autant pour vous que ce voyage l'a fait pour moi. "
Après ce disque tout devient plus calme. Si silencieux que l'on peut presque entendre les rêves des autres.