To explore or to loose the way - 13

« La liberté est quelque chose que vous êtes, pas quelque chose que vous avez » Corrado Malanga

Le premier E.P du trio Off to the Luna (Jazz, Classique, Électronique) composé de Santiago Gervasoni, Matis Regnault et de Simon Brunel vient faire déambuler une cinématique musicale teintée d’onirisme, dans une absolue de fragrances mélodiques. Son âme est là où tu gardes le cœur de ton univers étoilé et l’essence des feux de la passion.

« The pond, The Fire, And the Macrocosm » sorti le 17 Novembre 2022, chez Daydream Music, en partenariat avec Étincelle Production, exprime langages et sonorités acoustiques et électroniques. En 5 titres il est ce vecteur d’un trip introspectif et d’une harmonie subtile, où le trio sonde une liberté de ton, s’affranchit des marges et fait voyager sa musique dans l’échappatoire du vol d’un oiseau, dans la fluidité hypnotique de l’eau d’un ruisseau, d’un funambule dans l’éther des rêves, d’une âme douce dans un monde plein de rochers saillants, d’un baume de lune qui apaise et est aussi lumineux qu’un soleil qui brûle.

Off to the Luna réunit de ce voyage instrumental les pellicules imagées qu’elle fera apparaître de votre sensibilité, par une peinture de couleurs, de sculpture de contrastes tout au long de vos errances poétiques.