KOYO_-_Would_You_Miss_It.jpg

« Would You Miss It ? » est le premier album du groupe de punk emo Koyo de Long Island sorti le 29 septembre  via  Pure Noise Records.

Formé en 2020 à Long Island, New York par cinq amis d'enfance qui ont grandi ensemble – le chanteur Joseph Chiaramonte, les guitaristes Harold Griffin et TJ Rotolico, le bassiste Stephen Spanos et le batteur Salvatore Argento ( des membres de Typecaste, Hangman et Rain of Salvation), la musique de Koyo précipite un style sonore qui embrasse pleinement le son de leur scène légendaire.

L'album a été enregistré par Markson (Drug Church, Taking Meds, One Step Closer) et bénéficie des feat de Daryl Palumbo de Glassjaw, Vinnie Caruana de The Movielife et Anthony DiDio de Vein.FM. 

C'est un assaut sans fioritures et à indice d'octane élevé, conservant le sentiment de puissance peaufinée avec un battement de cœur emo indie rock insatiable, chargé de groove, garantissant une mer de riffs et de batterie qui vous fait plonger dans un territoire sombre et poignant de libération émotionnelle. Il y a beaucoup de choses à mordre à pleines dents ici, et après de nouvelles écoutes, des facettes supplémentaires du son et de l'écriture des chansons seront découvertes au fur et à mesure que vous plongerez dans les morceaux.