IRON_LIZARDS_-_Hungry_For_Action.jpg

Iron Lizards est un trio Parisien de rawk Hi Energy, ici pure intensité qui fait exploser la braguette du rock'n'roll et enflamme les pubis. Sauvagerie urgente, dangerosité sonique, comme il le témoigne « Iron Lizards vous fera vomir l'oreille de la joie forte et non filtrée d'une musique peu sophistiquée. »

La montée de sève est dû avec le punk hardcore hyper fast de Zero Boys, Angry Samoans, Poison Idea, le rawk Hi Energy de The Mc5, The Stooges, la folie de The Cramps, The Hellacopters en version kamikaze, Turbonegro le fion en feu, New York Dolls le rimmel en feu, Hanoi Rocks la carlingue en feu, The Heartbreakers avec les narines pleines de Peter Pan Speedrock, la graisse furibarde de The Flaming Sideburns, Electric Frankenstein, Motörhead, le surf rock de The Trashmen, le rock'n'roll de Jerry Lee Lewis, de fait la galette est composée de 12 titres déflagrateurs, qui suent et puent le vice à plein pif, bourrin, totalement wild, le trio déboîte ses orgasmes soniques avec des coups de reins dévastateurs.


priere.gif

Iron Lizards est démentiel, il fout une trempe directe avec des riffs et solos pétés de whawha sur une rythmique en flamme, un chant dans une urgence primitive. Celles et ceux qui jouissent uniquement dans une véritable partouze rock'n'rollienne n'auront pas que les tétons qui pointent avec ce disque, je vous garantie la glisse la plus rapide. Dernièrement le groupe a accompli une cover du « Cold Gin » de KISS dans un mood volcanique de la compilation « Ssik Action! A High Energy Tribute To The Hottest Band In The World » via Devil's Beat Records.