WITH_HONOR_-_Boundless.jpg

Le groupe hardcore du Connecticut WITH HONOR a sorti son nouvel album « Boundless », 12 titres, le 8 septembre via Pure Noise Records, première nouvelle musique depuis l'album de 2005 « This Is Our Revenge ».

Enregistré aux Silver Bullet Studios à Burlington, CT, dirigé par un ami de longue date du groupe et producteur Greg Thomas (Misery Signals, Shai Hulud, The Risk Taken) et Chris Teti (The World Is A Beautiful Place And I Am No Longer Afraid To Die ), Boundless capture l'énergie débridée de la performance live du groupe. Axé sur les thèmes de la nature, de l'auto-guérison et de la paix intérieure, l'album aborde également les problèmes socio-économiques de la pauvreté, de la violence armée et du patriarcat.

12 titres pétris d'explosion et d'énergie frénétique, avec la maturité d'un processus d'écriture plus réfléchi. With Honor voulait que cela sonne de manière organique et naturelle, en d'autres termes, fidèle à qui ils sont et à qui ils étaient, ​​plutôt que forcé et artificiel.

Selon le chanteur Todd Mackey : « Le titre "Boundless" vise à mettre en évidence la conviction commune du groupe selon laquelle lorsque nous exploitons le pouvoir de notre esprit, de notre cœur et de notre esprit, sommes sans limites. Le titre exprime la reconnexion des membres du groupe les uns envers les autres, envers eux-mêmes et envers le monde qui nous entoure. »

Pour le premier single, Todd a relaté : « My Anchor », « aborde l’ancrage intérieur qui découle de la douleur, de la souffrance et des transitions majeures de la vie. Il exprime qu’en choisissant le bon chemin pour soi-même, quels que soient les attentes des autres ou les coûts, cela peut nous connecter à l’espoir dont nous avons besoin pour rechercher la paix et le contentement.



Mackey explique à propos du deuxième single, Mackey commente : « « Rank and File » est une tentative de remettre en question les constructions toxiques de la virilité en Amérique. L’idée selon laquelle chacun devrait aspirer uniquement à accumuler des richesses en contrôlant les autres est un trou noir. Écouter d’abord, avec une oreille aimante, peut nous conduire à la compréhension et à la guérison au sein de notre société.