MUGSHOT_-_Cold_Will.jpg

Le trio metalcore percutant de la côte Ouest, MUGSHOT, a annoncé son intention de sortir un nouvel E.P,

"Cold Will" via Pure Noise Records est un E.P 5 titres furieusement explosif du trio de metAl HxC MUGSHOT. Diatribe décomplexé des parodies sociopolitiques qui infectent les U.S.A, sur le ton d'une rage impitoyable et de riffs écrasants, capable d’amplifier la bile avec le miel cynique, tout en contemplant la falaise et la faille. Leur premier album ‘’Dull Boy” en 2016 via le label Chugcore (habitué de produire du deathcore) avait déjà ce goût pour l’acide et le metal.

Composé d'une frénésie de riffs chaotiquement lourds, de breakdowns et d'une colère pure et débridée, pour que le ensemble se fond dans une déclaration définitive.

Le groupe a déclaré : « « Cold Will » est construit à partir des douleurs de la vie : abus, dépression, manipulation, traumatisme et autres thèmes existentiels qui se présentent comme le gouvernail qui dirige le « navire » de cet album. Ce disque sert d'appel à toute personne abusive qui a utilisé de manière manipulatrice son pouvoir ou son titre pour profiter d'une autre. Et aux personnes que nous avons perdues pour ce type d'actions – ce disque leur est dédié. Lorsque la voix d'une personne est perdue à cause des distorsions de la vie – notre responsabilité devrait être d'amplifier sa voix et d'y faire prendre conscience. »

MUGSHOT ajoute à propos du nouveau morceau : « « Life's Debt » est un commentaire sur les systèmes économiques et judiciaires américains. Les cycles d'abus, de manipulation et de manque général d'humanité que les marionnettistes de ces systèmes ont soutenus pour justifier leurs programmes nous ont ruinés. Les entreprises nous voient comme si nous étions des animaux - des produits à leur disposition - et ont recours à nous tous pour devenir des rouages ​​pratiques au sein de leurs machines. Cette chanson sert de sonnette d'alarme pour nous, les gens qui sont contraints et forcés d'exister au sein de ces machines. Des systèmes brisés qui s'adressent continuellement à des entités qui soutiennent la gentrification, le racisme systématique et les campagnes nationalistes. Parce que si leurs poches sont faibles, vous savez déjà que les nôtres sont vides. Et s'ils ont faim, alors c'est nous qui mourons de faim.