GVLLOW_-_Twin_Flames.jpg

The Cure se nomme GVLLOW, artiste à l'esthétique sonore et visuelle new wave des 80's et du punk rock du sud de la Californie pour créer un revival. Né et élevé à Riverside, en Californie, il a grandi dans la scène SoCal Punk. Il a commencé à jouer de la batterie à neuf ans et se rendait chaque week-end au Showcase Theatre de Corona pour regarder des groupes tels que Dr Know, TSOL et Narcoleptic Youth.

Son premier album Waste Away visait un son largement punk-rock, légèrement teinté d'éléments électroniques sombres et d'une subtile influence rap et R&B. La sortie des 2 E.P « Spiritwalker » en 2021 et « Suffer » en 2022 a marqué un nouvel envol en douceur qui a jeté les bases de « Twin Flames », avec l'âme d'un goth-punker.

Dans cette spirale musicale new-wave riche en synthés qui porte le poids du punk rock, et longe Sisters Of Mercy, The Cure, partageant la même mélancolie sourde et les mêmes tendances mainstream, tout en apportant les sons de plage Californienne de Drad Majesty et la pop d'Afi en sus. Le contenu vocal est lyrique et émotionnel, les guitares en apesanteur et les synthés planants fondés uniquement sur les lignes de basse rythmiques et des motifs de batterie 80's baignent dans un veloutée de crème rose et de cendres goth. Les plus anciens trouveront du réchauffé, et celles et ceux qui découvrent iront puiser dans les bas-fonds pour puiser à la source...

"" Twin Flames " vient de ma progression dans la vie. Au fil du temps, j'ai grandi émotionnellement et j'ai trouvé le bonheur et le véritable amour, mais je n'ai pas oublié la tristesse que j'ai dû endurer pour trouver la lumière " dixit  GVLLOW  , réfléchissant à la profondeur et la dualité de son nouvel album. 

L'album comprend des versions réenregistrées et remixées des singles à succès " Last Dance ", " Pray to God " et " Fell In Love With A Ghost ", ainsi que de nouveaux morceaux tels que le morceau phare d'aujourd'hui " Other Side " , mettant en vedette  le titre de GVLLOW.  gamme dynamique et lyrisme introspectif.