BLOOM-_Maybe_In_Another_Life.png

Le groupe de metalcore mélodique BLOOM a sorti « Maybe In Another Life »  le 16 février 2024  - leur premier pour le nouveau label,  Pure Noise Records.

Formé en 2017 Bloom explore les thèmes allant des relations brisées au deuil de la perte d'un membre de la famille. Leur capacité à transmettre des émotions profondes à travers une écriture de chansons fulgurante et en plein essor avec des refrains et des refrains mémorables émulsionne un metalcore avec des paroles émouvantes sur une double voix passionnée

Le titre «  Maybe in Another Life » parle de l’anxiété qui peut être enfouie dans le fantasme. Les paroles mettent en contraste l’expérience d’une existence sordide et l’indulgence de ce qui aurait pu être et de ce qui pourrait être. La chanson passe d'un désir onirique à une lamentation sur la dureté de la réalité, ici comme dans le reste de l'opus le groupe alimente sa musique par cette alternance émotive et criarde. L'auditeur se retrouve avec un sentiment de nostalgie aux moments culminants avec une instrumentation symphonique envolée qui alimente les affres.

Il faut laisser bercer l’âme torturée de cette musique malgré tous ses maux intérieurs tout en acceptant les imperfections et en ressentant toute l'intensité dans son cœur.