Danko-Jones-Electric_Sounds.jpg

Formé à Toronto en 1996, DANKO JONES a perpétué la légende d’un rock'n' roll électrifié et dissolu, qui a progressivement construit une discographie ayant pour mission renouvelée de secouer les lumières en dessous de la ceinture, à celles et ceux qui veulent se joindre au rock and roll all night and party every day !

Le trio se consacre à l'art des riffs, des mélodies et des hymnes rock qui affirment la vie, la passion pour le sexe, Danko jones revient pour offrir un maximum de satisfaction et pour vous servir tous les "sons électriques" dont vous pourriez avoir besoin.

"Electric Sounds" a été produit par Eric Ratz et présente des invités comme Tyler Stewart (BARENAKED LADIES), Damian Abraham (FUCKED UP) et le guitariste Daniel Dekay (des légendes canadiennes du thrash EXCITER).

Armé d'un autre classique, Danko Jones a créé la musique du diable en technicolor. Dans sa simplicité d’action Danko sculpte avec sa langue charnelle les conditions préliminaires qui mènent tous les titres vers un plaisir instantanée. Avec la pédale de ce rooster appuyée à fond la caisse, l’opus dégomme l’asphalte de votre plaisir. Hard rock, Hi Energy, qu’importe le flacon, l’ivresse est garantie avec des mélodies chewing-gum, c’est toujours pareil et c’est toujours parfait, voire encore meilleur d’écouter ce bon vieux Danko Jones faire crépiter un riff, batterie primaire et ligne de basse active pour un chant et des lyrics fringants.

L'art noble des riffs pimentés, des mélodies et des hymnes rock sont servis à tous les sons électriques, prouvant que la séquence chaude est loin d'être terminée, et le puits loin d'être sec.

Aussi chaud que l'enfer des chauds lapins, aussi accrocheur qu’un clin d’œil coquin, ce rock and roll à indice d'octane élevé ne lâche jamais sa superbe physique. Le calibre sonique de « Guess Who's Back » dépasse la qualité que beaucoup de rocker gèrent beaucoup moins fréquemment, et c’est un fait. Danko Jones est unique car seul à exécuter ce rock Hi Energy.

Cette surdose d’énergie que le trio fait vibrer à coup de crunch rock the fuck out ! est une fureur d'amphétamines, de montée mélodique groovy, et d’hymnes salaces. Danko Jones c’est faire vivre le rock’n’roll de plein fouet pour le faire monter dans la douceur d'une chantilly orgasmique. Le boss du label Kicking Records Mr Cu ! est ultrafan. C'est dire.

En comptant tous les dieux, demi-dieux, quarts de dieux... il y a déjà eu 62 millions de dieux depuis les débuts de l'humanité ! Côté rawk’n’roll Danko Jones est dieu, et il est très pieu Mesdames, pour vous offrir un maximum de satisfaction !