xtremefest_party_decembre_2015.jpg

Juste avant de vous gaver le foie, et pour perdre quelques kilos avant les fêtes, il y a l'XTREME FEST PARTY, à la salle des Fêtes de Pratgraussals, 81000 Albi, le 18/12/2015 à 20h30, Tarifs : 18€ en prévente, CB acceptée sur place !

Billetterie: Weezevent ; Digitick ; Dispobillet.


TAGADA JONES : Tagada Jones, déjà 20 ans d’existence ! 20 ans aux cours desquels le groupe a parcouru 24 pays, produit plus de 1600 concerts et 7 albums studio, rien que ça ! Tagada c’est aussi une conscience sociale, un engagement politique et surtout une référence en terme d’indépendance. Dignes héritiers de la scène alternative française, ils sont reconnus par leurs prédécesseurs (Bérurier Noir, Parabellum, She¬riff..) comme étant l’incarnation du « Do it yourself » français.

————————————

LES RAMONEURS DE MENHIRS: Dans la nuit Bretonne à danser, sur fond de boîte à rythme survoltée, une guitare punk saturée s’unit alors au chant traditionnel partisan et aux thèmes frénétiques d’un couple de sonneurs. Les paroles d’origine sont souvent revisitées, au profit d’un regard contestataire et actuel sur notre monde. Entre modernité et tradition, canal punk et canal historique fusionnent dans l’héritage de l’insoumission berurière.

————————————

ANDREAS ET NICOLAS: Leurs « super chansons » se caractérisent par leur côté loufoque et absurde et leur chute souvent inattendue. Le duo accompagné de son Singe Batteur est réputé pour ses prestations live qui tiennent à la fois du show rock et du théâtre d’improvisation.

————————————

CHARLY FIASCO: Là où beaucoup de groupes utilisent leur maîtrise pour se perdre en fioriture, les 4 toulousains dominent leur sujet et vont droit au but ! Les riches références et espiègleries pétillantes qui font la force de leurs textes sont sublimées par une écriture plus personnelle et un regard sur le monde d’une justesse admirable.