BZP-_hecatomb.jpg

  • Les précommandes sont lancées pour le nouveau mini album de The Black Zombie Procession "IV:Heca-Tomb", la quatrième production de BZP.

Le groupe a décidé une fois encore de surprendre puisque le CD est accompagné d’un roman du même nom (Heca-Tomb) dont l’histoire est intimement liée à cette nouvelle production de BZP.

Produit par Francis Caste au Studio Sainte Marthe (Kickback, Loudblast, Hangman's Chair, etc.) à Paris, et illustré par Andrei Bouzikov (Municipal Waste/Ghoul/Skeleton Witch, etc.) d'un art-work qui pique les yeux.


un_disque_qui_percute.gif

La puissance sonique de cet album fait la part belle à l'illustre mixture du groupe à base de "Hard Core Crossover épais au groove aplatissant, de Thrash Metal oldschool et d’Horror Core ultra musclé et sans pitié." dont vous pouvez en écouter l'intégralité exclusive depuis quelques jours via le site NEW NOISE ;

Le livre est écrit par une des références de la littérature gore française : Zarroff, auteur des cultissimes et dérangeants "Nightstalker" et "Bayou" publié chez Trash Editions, c'est un roman porno gore hystérique qui pousse la folie dans ses retranchements et vous laissera exsangue !


un_disque_qui_percute_et_vous_laisse_exsangue.gif

ATTENTION : Série limitée et collector, donc commandez vite sur Nastymerch (16€ + frais de port)

Le pack comprend : le format CD + le Roman ultra gore "Heca-Tomb" (écrit par Zaroff) + 1 poster + 1 Sticker.

Un disque + un livre ? Une première en France dans le genre !

  • Premier concert de la saison pour le groupe, BZP en concert samedi 21 janvier à St Germain du Plain (71, Brioooch' Fest).