REGULATE_-_In_The_Promise_Of_Another_Tomorrow.jpg

En 2016 leur E.P « Years of Rage » s'était fait une solide réputation, la troupe straight edge de NYHC, déboule avec « In the Promise of Another Tomorrow », disque qui s'est imposé à moi pour sa palpitation instantanée et profonde à l'admiration au NYHC classique, la permutation au straight edge crossover de Shelter et à l'ouverture contemporaine de Turnstile. Mais aussi par sa fracture bien rythmée à coup d’accélération et d'un beat toujours grassouillet, munit de riffs tendus et intenses.

L'album frappe HxC en joignant Outburst, Killing Time, Breakdown et épouse des contrastes à travers sa gamme explosive de rage mélodique, de diversité de ton et de saveur évidente par sa liberté de teinte.

Regulate contourne les écueils du sXe (optimiste, indépendance, rejet du pouvoir, se libérer des dépendances) pour une forme de lyrics plus poétiques, vivifiant de vécu (notamment autour du racisme), sur l'existence que l'on t'impose, qui tu es, ce que tu veux, ce que tu ressens, déviant d'un pessimiste vers une réaction combative.


REGULATE_-_wbz_sXe.gif