ILLUMINATI_HOTTIES_-_Let_Me_Do_One_More.jpg

Sarah Tudzin est une compositrice de "tenderpunk" et Illuminati Hotties est son groupe.

« Let Me Do One More » est un opus dont la maturité l’éloigne de l’angle rebelle et affiche une poésie indé, polie par un lustrage pop. Parfois un élan déluré de punk apparait mais vite ramener dans le périmètre chatoyant de Sarah, native de L.A. pour de la power rock, alternative country, poppy punk. L’album en compose l’enrobage, autour de l’engourdissement cotonneux des Breeders, une luminosité solaire prise dans la brume sonique.

Après avoir surmonté les précipices du courtage des labels de musique, « Let Me Do One More » est la vision créative pleinement réalisée de deux années d'ambition, de chagrin, d'incertitude, de rédemption et finalement de triomphe. Suite à cela Sarah a lancé un label, Snack Shack Tracks, et s'est associé au label indépendant basé à Los Angeles, Hopeless Records pour sortir l’album.

La préciosité des chansons et des arrangements transpose élégamment toute la profondeur de champ, et la transfiguration pop/punk/rock indé est brillamment interprétée ici.

Si la pop cherche la gloire, le punk crache la glaire, au milieu coulerait l’inertie d’un courant, d’une échappatoire dont Illuminati Hotties en porte la chaleur musicale.