CANNIBAL_MOSQUITOS___Vroom_Vroom.png

On nous a promis le goudron et les plumes si l'on poursuit à croire à la liberté de la bagnole, Cannibal Mosquitos dégomme son Vroom Vroom avec comme transition écologique une autoroute surfique...enfin même, ou plutôt une glisse autoroutière, car le trafic est dense et il n'y aura pas d'itinéraire bis.

On cloque toujours autant de plaisir à se faire darder par la surf music de ces drôles de moustiques, d’autant plus que cette fois-ci le moteur à explosion de leur composition pique sans cesse. C’est ni plus ni moins qu’un road movie sonique qui laisse des marques indélébiles sur l'asphalte.

‘’ Vroom Vroom ‘’ tient toutes ces promesses. C’est du stock-car de formule 1 avec attelé à l'arrière une caravane. C'est à dire que la conduite est aussi folle que burlesque.

La Carlingue est solide et part sur des chapeaux de roues, elle déboule à vive allure et chaque virage est pris à la corde, avec parfois tête-à-queue et autres pirouettes à la limite de la sortie de route. Pied au plancher, le groupe ne montera jamais sur les freins même avec 250 hippocampes sous le capot (et oui c’est de la surf music).

L’attention des moustiques n’est pas au point mort. Carrefour, bifurcation, chemin de traverse, le groupe prend tout à contre-sens dans cette audace libertaire d'user jusqu'à la couenne pour tracer sa route.

Selon le dicton provincial “La voiture est le troisième testicule de l'homme moderne”, cet opus est donc couillu à appuyer sur le champignon de la sorte, et mérite toute votre considération.


CANNIBAL_MOSQUITOS___Vroom_Vroom_1.gif

Ils ont dit de "Vroom Vroom" :

Nikki Lauda : « Putain c’est chaud. »’

Renaud : « Boire ou conduire il faut choisir. Géraaaaaaaaaaard un ricaaaaaaaaaaard. »

Ayrton Senna : « Dans une course automobile le faible ne va nulle part. Je suis taillé pour gagner et être sans cesse mis à l'épreuve, parce que je…CrashBoumHue, Pim pom, Pim pom, Pim pom…»

Michael Schumacher : « Tout est dans le planté de bâton chez eux. »

Alain Prost : « Ce groupe de fêlé a du nez, comme le mien. »

Jean Alesi : « À fond, à fond, à fond...Aaaaaaaah...flûte...dans le gravier. »


Acheter ce disque imputrescible & aqueux via le label Savage Cannibalism Records, ou Monster zero records.


CANNIBAL_MOSQUITOS___Vroom_Vroom_2.gif