MELVYN_-_Live_404.jpg

C'est la 2ème sortie de Gargouille asso, qui est basée sur Troyes, elle organise des concerts, de la distro et une aide à la diffusion pour des groupes indépendants. Cet E.P live du groupe Melvyn est aussi dispo sur Chanmax Records.

Melvyn est un groupe d'emo-punk fondé en 2014 à Metz. Un premier E.P 4 titres en 2015, un mini album 7 titres en 2017 intitulé «  03​:​14 ». Le groupe trouve dans son échappatoire musicale une sorte d'offrande émotionnelle à juguler le mal être existentiel avec les fêlures de la fureur de vivre.

Le quatuor Messin isole dans son désespoir une douce acrimonie emö nostalgique, et offre une multitude d'intensité dans ses états d'âmes. Il y a l'exaltation sonique de Texas is the Reason, la chaleur de Samiam, le réconfort abrasif d'Embrace, la colorisation intensive de Braid, le point de tension et de rémission de The Get Up Kids, et tout cela en prise instantanée lors d'un concert.


Avant l'existence d'internet et la facilité à échanger autour de la musique, à écouter, transmettre, il y avait peu de solution alternative pour se filer les bons plans :


MELVYN_-_Live_404.gif

Saches que Melvyn souligne avec attirance la profondeur émotive des jouissances amères.