ATTENTION, le WallaBirZine est mordant certes


tumblr_megpraclE01rhd1xfo1_500.gif

Mais il est aussi éphémère, car ses chroniques disparaissent au fur et à mesure comme la vie d'un papillon noir qui éclot dans le "live fast , die young" punk rockien !

Puisque la rareté si précieuse devient le sceau primordial de l'exclusivité, le sculptural WallaBirZine est rare car unique.


page sombre




Dans ce théâtre d'Hades qu'est la vie contemporaine, je n'ai pourtant pas encore de loge maçonnique, moi qui suis tout de même resté dix longues années à siéger sur des échafaudages par tous les temps, à regarder du haut des toitures comme seul moyen de m'élever par rapport aux autres, ce que mes semblables d'en bas se sont évertués à démontrer avec l'incapacité chronique de leurs pulsions les plus insatiables. Je suis un amphitryon funèbre, passé monarque dans l'art de digresser du futile avec du putride. Il n'est point la peine d'ériger la veuve noire pour me guillotiner en place publique en me traitant d'aristocrate aigri de l'ombre. J'écris par effronterie, car dans mes rêves les plus spleenétiques, la parole de mes fantasmes se métamorphose le lendemain par des écrits équivoques. C'est ma tête chercheuse d'encre qui en trouve l'amarre pour blasphémer dans une farandole de métaphore aussi farfelus qu'imaginatives en ces temps de pitoyable résurrection religieuse.


2.gif

Vous êtes fort nombreux à chercher la lumière divine, moi, je vous offre le crépuscule de mes écrits pour savourer l'aurore de leur discernement.



Bien sûr que je les entends ces jeunes révoltés qui souhaitent cueillir dans l'arbre du péché véniel du WBZ les pépins de son aura.


flower.gif

Alors ne remettez pas à demain sa naturiste lecture, puisque vous tomberez des nues devant l'incroyable divertissement que son initiation mystique procure, à vous faire dresser les poils !

satanas.gif