WALLABIRZINE

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Horreur

Fil des billets

samedi, mai 29 2021

Ça pue du cul !


bas_les_pattes.gif

Les récentes révélations au sein de la scène punk hardcore metal ont mis une nouvelle fois en évidence le terreau fertile des violences sexistes et sexuelles.

Il est évident que la stagnation, la frousse, le silence des pantoufles, le déni n’ont plus leur place. Il n’est plus du tout acceptable de fermer les yeux, sa gueule. La parole se libère du poids du patriarcat et des pratiques félonnes dès le moindre petit pouvoir sur autrui.

Nous sommes, au WallaBirZine, détenteurs et fiers de valeurs dans lesquelles nous puisons notre force à chaque instant pour bâtir avec bienveillance. Nous luttons contre les discriminations avec nos armes, l’humour et des fleurs. Nous ne sommes pas des méchants, nous aimons la Violence dans l’art. Ce sont des choix assumés.

Pour nous, le respect mutuel est fondamental.

Sans faire de morale, sans prôner pour une société pudibonde, totalitaire, ni de jugement précoce sur les personnes mises en accusations, il nous apparaît important de réaffirmer le sens de notre vue d’ensemble, et d’établir notre profond soutien à toutes les victimes.

Nos valeurs ne sont pas des promesses. Putinnnnn j’ai l’impression de parler comme un politique bordel de merde, quoiqu’il en soit, la bataille contre les discriminations fait partie intégrante des luttes que nous menons au WBZ, il n’est nullement question de simplifier l’outrage et de réduire la victimisation par copinage, chacun doit assumer ses paroles et ses actes.

J’espère que les inculpations trouveront le chemin du repentir chez les agresseurs avec des excuses, ainsi qu’une remise en question complète, pour permettre à chaque victime de trouver la voie de la résilience et du pardon si c’est possible.

Nous espérons que la parole sera suivie d’actes et d’engagements concret afin que la totalité de la scène puisse prendre son implication à hauteur, et à tous les niveaux. La sensibilisation c’est bien, l’engagement c’est mieux, surtout quand tu tiens ta parole.

Joey Shithead du groupe punk Canadien D.O.A en a imprimé la réflexion suivante : Talk – Action = 0

Et celle de notre Vincent Big Jim au WBZ = " Actions mean more than what you think "

R E S P E C T



jeudi, février 25 2021

Le glas du Spectacle Vivant


fin_du_hellfest_2.gif

Les prières du vicomte de la Vendée Philippe de Villiers et de la mère supérieure Christine Boutin n'ont pas été vain. Le Hellfest qui « promeut et véhicule la culture de la mort » est trépassé pour cette année 2021



La pharmacienne de la culture vient de l'annoncer avec un gros suppositoire pour les festivals : Jauge de 5000 personnes assises avec distantiation je vous prie. Assis, couché le chien !

Ne manquant jamais d'ironie elle a annoncé « Notre objectif, c’est d’avoir en 2021 une saison de festival ! », GASP ! à défaut de prendre fait et cause pour son ministère, Roselyne aura permis de sauver l'industrie mondiale du kleenex, puisque tout est fait pour coller la jeunesse à se masturber devant un écran de l'enterprise GAFA

La suite ? certainement à base de click and connecte-toi pour voir des concerts sur des plate-formes, des rockumentaires endiablés avec les vieux dinosaurus fans des Stones, et des youtubers tel que Louis Cachet pour nous apprendre à faire des feux...

Pour cet été 2021 on nous vend ça :


20081208552832055.jpg

Pfffffffffffff, bref, en 2022 on sortira de cette taule et Clisson Rock City sera célébré : Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux




jeudi, juin 18 2020

Pas de Hellfest cette année...



....Un coup du Diable à coup sûr !


on ne va pas au hellfest en 2020